vivre sa vie de dollz
Administrateurs : joanna
 
 vivre sa vie de dollz  présentation  présentations 

 mi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benji
nouveaux
Benji
7 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:20:14   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

nom:*****
prénom:Benji
age:16 ans
poste:
je veux habiter:sans parent
joanna
membre
joanna
109 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 12:54:38   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ok mais alors tu sera sous q=se que j'appele de la survayance


--------------------
bonjour je suis célib
Benji
nouveaux
Benji
7 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:37:46   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

j'ai rien compris
joanna
membre
joanna
109 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:39:27   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

tu a que 16 ans donc tu sera dans un pensiona(pas comme le pensionat de starlat )donc voila je vais tout de suis le créé


--------------------
bonjour je suis célib
Benji
nouveaux
Benji
7 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:30:33   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

(j'avais compris)ok donc ji vais
will
membre
will
124 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:46:42   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bienvenue !!!! (en vcrai ta les cheveux voilet ou rouge ????? stp repond ses kon la kestion mais bon ...)


--------------------
Benji
nouveaux
Benji
7 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:06:40   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

merci(violet pk ?)
joanna
membre
joanna
109 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:05:59   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ok donc voila


--------------------
bonjour je suis célib
will
membre
will
124 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:43:56   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

(eee car ... meme ke ta une meilleur amie par internet ou msn ?? )et derien !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 vivre sa vie de dollz  présentation  présentations  miNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum