vivre sa vie de dollz
Administrateurs : joanna
 
 vivre sa vie de dollz  présentation  bureux du maire de cette villes 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
will
membre
will
124 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:31:26   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

bon pk tu voulez ns parler a tous ??


--------------------
joanna
membre
joanna
109 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:09:33   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

bien de 1
il n'y a pas beaucoups de personne alors j'aimerai que :si vous aimer mon forum ramener des personne vous avez en tous 3 moi car sinon il fermera et je me desincrirais de tous les forum que je conaais
et de 2 il va y avoir une fette d'hallowenn


--------------------
bonjour je suis célib
will
membre
will
124 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:27:32   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

aa oki !!!! ba dsl mais moi deja jesai de faire de la pub pour le mien donc .... dsl


--------------------
joanna
membre
joanna
109 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:00:20   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

o" mais je psen que je v le ................................


--------------------
bonjour je suis célib
will
membre
will
124 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:33:31   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

moi sur kelke forum en meme temp du mien jen nes fait de la pub !! mais nn le suprime pas se serait nul si tu le suprimer !!


--------------------
joanna
membre
joanna
109 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:29:09   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

tu croi


--------------------
bonjour je suis célib
will
membre
will
124 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:07:55   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

ouai petre (sa se fait pas se ke ta fait avec ta mailleur ami sa va vs vs ete bien foutu de ma geule !!)


--------------------
will
membre
will
124 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:33:26   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

ton forum ses de la mrd ta pas compris il fo te faire et desin tu voit tu desespoir car ta pas d'ami ki vle bien sinscrire hahahahahahahahhahaha !! BOUFONNE !!


--------------------
joanna
membre
joanna
109 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:34:00   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

quand on n'est une pute c pas de ma faute et puis si tu c pas rire pétasse


--------------------
bonjour je suis célib
Haut de pagePages : 1  
 
 vivre sa vie de dollz  présentation  bureux du maire de cette villes  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum